L’Institut :

Pré-Sport, inauguré en 2003 par le Président du Comité Olympique National Français Henri Serandour, est devenu Pré-Sport & Santé en 2014.

Il a évolué pour s’adapter et ainsi répondre aux besoins de chacun: sportifs professionnels, amateurs, mais aussi patient diminué par une maladie, une opération, une blessure, qui veut retrouver le plaisir de l’exercice physique, et la liberté de faire ce qui lui plait.

Notre volonté est d’apporter à chacun la même attention que nous donnerons a une championne olympique, un recordman du monde, un multiple vainqueur du Dakar, un rugbyman international, etc… et d’appliquer les techniques les plus modernes et innovantes dans une ambiance professionnelle, attentive mais aussi chaleureuse et humaine.

L’humanisme est notre identité.
Ainsi, tous les intervenants œuvrent et communiquent dans cette unité de lieu et de temps mais aussi d’esprit, de partage, de respect et de transparence.

C’est une équipe pluridisciplinaire, complémentaire et solidaire qui est au service de votre santé et de votre performance.