Entre Pyrénées et Méditerranée, sur 2000 m2 de surface, découvrez un lieu unique et accueillant, dédié à la médecine sportive.

Pénétrez dans un patio étonnant, d’ombre et de lumière, rythmé de hautes colonnes et de palmiers se dressant vers des puits de lumière, habillé de blanc pur et extrême du sud, du bleu profond de la méditerranée, et le “sang et or” de la terre du Roussillon.

Notre rôle : proposer au sportif les soins spécialisés qu’il attend lorsqu’il est blessé, mais aussi, les tests d’évaluation qui lui permettent d’améliorer son entraînement, les méthodes de récupération et de nutrition les plus adaptées, ainsi que les meilleurs techniques de préparation pour le retour à la compétition.

Pré-sport, blanc vaisseau contemporain à voile bleu, se découvre par une double allée de palmiers bordant une rambla qui descend en pente douce vers la Méditerranée un peu plus loin, au sud. A l’horizon, se découpe le massif bleuté des Pyrénées et des Albères, libre frontière de la Catalogne et de l’Espagne.

Vous pénétrez alors dans un patio étonnant, d’ombre et de lumière, aux allures d’atrium romain, rythmé de hautes colonnes et de palmiers se dressant vers des puits de lumière. Les couleurs, le blanc pur et extrême du sud, le bleu profond de la Méditerranée et le “sang et or” de la terre du Roussillon.

Ce sont nos couleurs, celles de nos racines, de notre identité catalane, de notre histoire et de notre culture latine, mais aussi celles de la lumière, de l’ouverture et d’un immense espoir… et si il y avait une âme… Je vous invite a la découvrir…